Tuesday, October 16, 2007

Wednesday, October 10, 2007

Post 11.1

Mon voyage de train de Toulon était très gentil. Mon voyage était long et moi beaucoup de beau scenerie. Sur mon voyage j'ai rencontré une vieille dame qui a habité à Toulon:

Moi: "Bonjour, ce siège est-il occupé ?"
Beatrix: "non, il est ouvert, bonjour mon nom est beatrix. comment tu t'appelle?"
M: "Je suis Mikalia, je vais à Toulon"
B: "Ahh, je suis de Toulon!!"
M: "OH mon dieu, vous aiment me dire à son sujet ?"
B: "absolument ! que aimez-vous savoir ?"
M: "Vous aimiez votre ville?"
B: " Oui! Beaucoup! Il est à la différence de n'importe quelle ville je connais!"
M: "quel est spécial au sujet de votre ville ?"
B: "bien, Toulon a une base et un beaucoup navals français et beacoup d'histoire."
M: "Chouette, quelle était votre quartier préféré?"
B: "Mon quartier préféré est le Cathedral de Sainte-Marie-de-la-Seds, c'est une belle cathédrale. Quand j'étais plus jeune, j'essayerais de le dessiner"
M: 'C'est super. Bon c'est mon arrêt, il était de vous rencontrer ! Au revoir Beatrix"
B: "vous aussi ! au revoir MIkalia!"

L'Aeroport

Je suis arrivée à l'aéroport a 8h du matin. J'ai registré mes bagages et acheté mon billet ppour l'avion. Alors, j'ai embarqué l'avion avec mon passport. l'avion était grand. J'étais fatigué dans a l'avion donc j'ai dormi. Quand je me suis réveillée, j'ai descendu l'avion et entré l'aéroport de Paris. Au revoir Fiji, Bonjour Paris! J'ai récouperé mes bagages et quitté l'aéroport.