skip to main
|
skip to sidebar
Sunday, March 11, 2007
le admirateur
Mon admirateur est un bel homme. Il a une barbe ayant la forme de W. Ils yeux sont vraiment vert et grande. Il a court et
débraillé cheveux. I
l est sombre brun. Mon admirateur est
très grande et
mâle. : )
très
très
Newer Posts
Older Posts
Home
Subscribe to:
Posts (Atom)
American In Paris *Mikalia*
Blog Archive
►
2008
(11)
►
June
(2)
►
May
(4)
►
April
(4)
►
March
(1)
▼
2007
(22)
►
November
(2)
►
October
(3)
►
June
(3)
►
April
(1)
▼
March
(1)
le admirateur
►
February
(8)
►
January
(4)
Contributors
TamfrancaisRouge
mikaliaw